Découvrez quel est le meilleur restaurant asiatique à Angers.

La riche gastronomie asiatique est très appréciée même au-delà des frontières de l’Asie. En France, les endroits pour déguster les délicieuses spécialités culinaires asiatiques ne manquent pas. Nous vous emmenons à Angers dans le meilleur restaurant asiatique : Dazuma.

Un restaurant chinois pour explorer la gastronomie asiatique

La cuisine chinoise est incontestablement l’une des plus riches et des plus délicieuses qu’offre à déguster l’Asie. C’est d’ailleurs l’une des plus appréciées en France et en commune angevine. Il n’y a donc rien de mieux qu’un bon restaurant chinois pour explorer tout le patrimoine culinaire asiatique.

Lisez aussi :  Pizzas sucrées aux pêches blanches, à la ricotta et à la menthe

A Angers, tout le monde s’accorde à reconnaître Dazuma comme le meilleur restaurant asiatique de la ville. Ce restaurant situé au 44, rue Beaurepaire 49100 a ouvert seulement en 2017. Il n’a pas fallu longtemps pour que le goût, les couleurs et l’impeccable qualité des plats proposés mettent tous les Angevins d’accord.

Un cadre idéal, l’Asie en miniature

Dazuma, c’est tout simplement l’Asie qui s’est déportée à Angers avec ses couleurs, ses épices et toute la richesse qu’on connaît à la cuisine asiatique. De la façade du restaurant asiatique à l’éclairage en passant par l’ameublement et les couverts, tout respire l’Asie et invite au voyage, tout donne faim.

Lisez aussi :  Recette chocolat blanc fait maison

Fondue chinoise et autres spécialités à déguster

Le plat vedette de Dazuma est sans conteste la fondue chinoise. Ce plat fait de légumes, de viande ou de poisson, de tofu, de nouilles etc. offre un mélange savant d’ingrédients et d’épices pour une explosion de toutes les saveurs chinoises et asiatiques en bouche. Mais à Dazuma, on peut aussi déguster sur place ou en emporté :

  • Des nouilles classiques
  • Des mijotés de viande ou de poisson
  • Des ravioles etc

Pour les amoureux des plats bien épicés de la cuisine asiatique, c’est l’endroit idéal pour se délecter de bouillons chinois, de sauces et de soupes selon trois niveaux différents d’épices.

Lisez aussi :  Tian d’abricots rouges du Roussillon aux amandes et pignons

D’autres spécialités chinoises et asiatiques vous sont également proposées dans votre restaurant asiatique, de quoi faire plaisir à toutes les bouches, que vous soyez végétalien, intolérant au gluten, enfant ou adulte.

Topics #Recette